top of page

Issu d'une famille d'artistes de music-hall, mère danseuse burlesque, père mime prestidigitateur et aïeux chanteurs comédiens à la Scala de Milan, c'est tout naturellement qu'il choisit la voie de l'art dramatique et du cinéma dès son plus jeune âge.
 

À 8 ans, il entre à l'École de Théâtre de l'Espace Culturel Magnan. Après cinq années de formation auprès de Bernard Doré, metteur en scène et scénographe de la compagnie Le Théâtre du Fou, il se découvre une passion pour la prestidigitation. En 1996, il a comme formateur Jean-Pierre Vallarino, champion mondial à la Fédération internationale des sociétés magiques. Il complète sa formation de comédien à la Faculté de Lettres, Arts et Sciences humaines en 1999 auprès de différents metteurs en scène, tels que Claude Alranq et Jean-Pierre Triffaux. Il peaufinera des techniques d'expression corporelle et de jeu d'acteur auprès de Thierry Vincent, acteur et metteur en scène au Théâtre National de Nice.

Licence professionnelle en Arts du Spectacle (Théâtre) en poche, il parcourt plateaux de tournage et scènes, où il enchaîne comédies et shows magiques depuis 2008. On peut le découvrir, dernièrement, dans les séries Les Mystères de l'AmourPetits secrets en FamillePlus Belle la Vie, Mobil Home et Draculi & Gandolfi, les publicités ORPI, et divers clips musicaux, tels que FFR du groupe DISSIDENT et Chaussettes Claquettes d'Anthony Joubert.

bottom of page